cv, emplois, missions et stages en France
162 Visiteurs connectés

Météo mails

Enligne : edito

fotolia_36429885_xsMétéo mails : Quelques informations sur l'état de l'acheminement des mails... et par conséquent sur les services d'adresses emails que vous avez intérêt à utiliser... ou à éviter.

Vous faites appel à nos services pour trouver un emploi ou pour trouver un salarié. Le sujet est des plus sérieux. Vous nous faites confiance pour vous alerter d'offres ou de demandes qui nous parviennent; ce qu nous faisons.

Des fournisseurs d'accès, des fournisseurs de webmails et hébergeurs de sites internet sont tout à fait fiables et sérieux. D'autres ne le sont absolument pas , nous en avons les retours et allons vous en informer de manière à ce que vous soyiez en mesure de choisir le bon fournisseur qui vous aidera à trouver ce que vous cherchez...



 

Attention : Il faut noter qu'après un certain délai d'inutilisation d'une adresse mail chez hotmail, votre adresse messagerie peut être librement récupérée et utilisée par un tiers qui recevra les mails que certains de vos correspondants continuent de vous envoyer. Ce mode de fonctionnement est irresponsable et vous invitons à la plus grande prudence quant à l'utilisation que vous faites de ce service.

wanadoo, free, neuf et club-internet fixent des quotas de reception de nombre de mail extrèmement faibles les boites sont manifestement très rapidement pleines

 

Le fournisseur le plus stable actuellement est :

gmail est le plus stable

Yahoo a bien amélioré sa qualité de service.

Toutes ces informations peuvent évoluer. Nous vous tiendrons informés dans cet article des évolutions.

 

N'utilisez plus les fonctions de transferts d'email :

Compte tenu des politiques de signatures de mails que les fournisseurs mettent en place, nos mails sont signés et authentifiés.
Par conséquent, si vous avez programmé un transfert d'un fournisseur vers un autre fournisseur, ce dernier observe une dissonnance entre l'émetteur de niveau 1 et le transmetteur et la signature.
Le service récepteur final n'acheminera donc pas votre message.
Indiquez donc dans votre annonce le mail final que vous vous engagez à consulter.

 

Vérifiez dans les courriers placés en spam si vos mails de confirmation d'inscriptions ne s'y trouvent pas.

Si c'est le cas, sortez le du repertoire et validez votre compte.

 

Quelques recommandations

Si vous souhaitez modifier votre adresse mail, faites le à partir de votre panneau utilisateur ou de notre formulaire de demande de contact en ligne.

Notez bien que si vous mettez un faux email, nous en serons alertés et votre enregistrement sera retiré. Les informations ne seront donc plus accessibles.

Si vous souhaitez retirer votre enregistrement, utilisez les divers liens de demandes de retrait qui sont à votre disposition sur les emails et sur nos sites.