cv, emplois, missions et stages en France
140 Visiteurs connectés

L’avenir sera innovant et commercial ou ne sera pas

Enligne : Article

cible.jpg

 

Les entreprises sont mises en demeure de bouger. L’immobilisme, l’attentisme, les postures de prudence peuvent s’avérer mortifères quand le concurrent le plus direct se met à bouger. Entre eux deux, le plus souvent, il vaut mieux être celui qui bouge. Nous avons remarqué que celui qui ne bouge pas a toujours fini par tailler ses silex un peu solitaire...


Innovez et faites le savoir. Adaptez toujours mieux vos produits et services aux besoins qui évoluent de vos clients, tel est le chemin étroit de la survie.

Recherche et développement, innovation, adaptation, études concurrentielles, exportation les moyens de développer ne sont pas nouveaux.
Le plus souvent, la difficulté est de trouver la bonne personne qui saura regarder les choses différemment. Nous le savons, la qualité des recrutements est la clef de toute réussite. Les contrats de travail, de stage et de prestations de services, qui permettent de faire appel de manière ponctuelle ou durables existent. Nous en avons fait un tour d’horizon ces dernières semaines dans nos colonnes.

N’attendez d’aucune politique ou providence un soutien de votre activité. Les crises ont toujours crée des opportunités pour ceux qui savent bouger. Prenez vous en main et agissez. Réunissez les talents. Créez. Faites. Puis faites savoir par de la communication et des commerciaux ce que vous avez créé et qui répond à des problèmes… Car finalement, les problèmes, n'est ce pas la chose la mieux partagée du monde...

 

Nombre de lectures : 148607